Trois jeunes religieuses visitent le Sacré-Coeur. L'une d'elles, soeur Thérèse, est prise d'une subite et pressante envie. Au terme d'une véritable course-poursuite, les trois soeurs arrivent en plein Pigalle, à la recherche de l'endroit idéal. Elles découvriront un monde totalement inconnu.