A l’occasion des 65 ans d’UniFrance, nous avons demandé à desacteurs, actrices, réalisateurs et réalisatrices étrangers leurs raisons d’aimer notre cinéma.
French Cinema mon amour est un film choral, où chacun vient avec sa voix, ses spécificités, sa culture et sa langue, dresser un portrait du cinéma français .