...Joris coule des jours heureux, aux côtés de Kerubim Crépin, son papycha adoptif. Mais tout bascule lorsque Joris, bravant l’interdiction de papycha, tente d’approcher son idole de toujours, la mégastar du Boufbowl, Khan Karkass.
De son côté, Julith, la sorcière, revient avec une revanche à prendre et un objectif : anéantir Bonta.