Moteurs, essieux, cylindres – les composantes du bonheur. Ce qui ne peut être revendu en Europe est expédié en Afrique par les scrap-masters de Erzberg, la mine de fer en Styrie, Autriche. Le bonheur c'est l'argent (rarement) facilement gagné, la beauté (rare) d'une machine créée par l'homme, la liberté sur roues, réelle et imaginaire. Outre la poésie audiovisuelle du garage, les pièces de ferraille et le terrain de paintball, un poème de Bertolt Brecht est lu par un autre maître des voitures, Bobby Sommer. Les voitures Steyr chantantes promettent une légèreté silencieuse – sans dissimuler leur relation à l'industrie de l'armement. Le bonheur est fait d'acier.