Stimulée par de nouvelles sensations liées à cette amitié naissante, Catherine tombe sous le charme de Thierry, un jeune homme beau et malin, avec qui elle vivra une passion indescriptible durant plusieurs mois, avant de soudainement le perdre de vue. A-t-il pris peur ?