Bobby assure sa subsistance à Montmartre en dupant en compagnie de son copain Julien les provinciaux naïfs, mais aussi les malfrats et les trafiquants de drogue, remplacée par du bicarbonate. Son amie, Monique, qui danse au Paradou, s'effraie d'une telle vie. Un crime dont il n'est pas coupable survient alors qu'il dévalise Mureau, un trafiquant. Bobby prend la fuite mais préfère se laisser emprisonner. Un grave accident est ainsi évité. Le brave inspecteur Doirel se fait fort de remettre le garçon dans le droit chemin. Monique s'y emploiera aussi.