Dans une chapellerie, une cliente difficile, accompagnée de son chien, aussi méprisant qu’elle, est à la recherche du chapeau idéal. Le vendeur consciencieux essaye de bien faire mais le chien, épris de jalousie, va lui compliquer la tâche.