Bob Tarasuk est bûcheron et vit dans Massachusetts. Bête de travail charismatique, il est têtu et aime le golf et le gangsta rap. Une étude de caractère intense, sans fioritures, sur un homme qui habite une nature aussi majestueuse que profonde.