Il neige. Lily et son grand-père préparent un petit nichoir pour les oiseaux afin de les aider à passer l’hiver. Mais où se protègeront les autres animaux du jardin ? se demande la petite fille. Elle dépose alors une moufle au pied de l’arbre où est fixé l’abri aux oiseaux.