Marc est postier. Un jour, il prend en stop Amy, une jeune anglaise longeant la côte bretonne. Entre Saint-Malo et Saint-Brieuc, ils vont tour à tour se rencontrer, se perdre, se retrouver pour se quitter enfin. Entre promenades en bord de mer et soirées entre amis, Amy dévoilera peu à peu son secret.