Dans un château des Pyrénées-Orientales, six personnages sont réunis pour régler une question d'héritage : la maîtresse des lieux Milena, ses cousins Séraphine et Jean-Paul, le notaire Miguel et ses domestiques Prudence et César. Des couples se forment pour une nuit. A l'aube les masques tomberont.