Une maison dans le sud, une bande d’amis est en vacances comme chaque été depuis des années chez Noa, marié à Nathalie, père de Julia. Tout le monde attend impatiemment l’arrivée de Luka, ami de Noa depuis toujours. Il n’a pas remis les pieds dans cette maison depuis bientôt dix ans. Nathalie est la seule à désapprouver ce retour. Luka revient, retrouve Noa, revoit Nathalie et séduit Julia. On comprendra vite l’existence d'un passe amoureux entre Nathalie et Luka. Noa a aujourd'hui pardonné. Luka revient mais recommence. C'est l’histoire du scorpion, il ne peut s'en empêcher. Comme si prendre à Noa sa femme, sa fille et sa vie, c'était se rapprocher de lui. Jusqu'a finir par prendre sa place !!!