Argentine, 1983. Une femme consacre sa vie entière au soin de la santé de son père, un très haut dignitaire de l'armée. Sa routine quotidienne est réglée par les tintements d'une horloge qui ponctuent continuellement chacune de ses activités, réduisant son existence à cet asservissement.