Amira, dix-sept ans, apprentie bouchère, cherche à apprivoiser le désir qu'elle éprouve pour Benji, un garçon de sa classe. Afin de tester ses sentiments, elle lui propose de l'accompagner sacrifier un agneau selon le rituel musulman.