C’est en elle. Depuis toujours. Elle sait qu'elle est différente et qu'une grande force sommeille au fond d'elle. Sa fragilité et sa crainte constituent ses propres barrières. Mais, avec courage et sérénité, elle va réussir à se surpasser. Au fond de la piscine, elle se révèlera et commencera son aventure.