Amal, seule au milieu d’un hall de gare, une valise à la main. C’est son dernier voyage. Une silhouette approche. C’est un démineur. Parce que la valise d’Amal contient une bombe.
Amal voulait mourir. Mais la voix du démineur est si sereine et ses mains sont si douces qu’elle se met à douter. Pas les chiffres de l’horloge.