Monique Lherbier, victime de ses parents qui veulent lui faire faire un mariage d'intérêt, s'enfuit pour vivre sa vie. Elle tombe dans certains milieux louches. Un romancier l'arrache à ce monde pourri de vices, mais sa jalousie risqnerait de rejeter Monique à sa vie dissolue si un jeune homme qu'elle a aimé très jeune ne venait la sauver.