Micheline s'enfuit à Paris avec le volage Freddy. Elle était lasse de l'ambiance familiale, elle est déçue par son amant. Elle se retrouve bientô t enfermée dans une maison de redressement, s'en évade, s'acoquine avec de jeunes truands, trouve dans leur bande un nouvel amant. De nouveau arrêtée, elle est sauvée in extremis par une surveillante au grand coeur et un ami d'enfance généreux.