A Cristo Rey, quartier pauvre de Saint-Domingue, Haïtiens et Dominicains se livrent une lutte sans merci. Dans ce climat social et politique mouvementé, deux demi-frères, Janvier et Rudy, vont se disputer l’amour d’une même femme.
Janvier est d’origine haïtienne. Il est recruté par le gang de trafiquants de drogue qui règne sur le secteur. Sa mission est de garder un oeil sur Jocelyn, la jeune soeur d’El Baca, le puissant chef du gang. Rudy, dont le père est dominicain, est l’ex-petit ami de Jocelyn. Il ne peut supporter de voir son demi-frère passer du temps avec elle et voudrait la récupérer à tout prix.