Émilie va manger chez sa grand-mère. Avec Julien, c'est fini depuis hier. Ébranlée, marquée, elle tente de retrouver ses repères. Il y a la famille qui a les intentions mais pas les mots. Il y a les amis qui ne veulent pas prendre position. Et puis il y a la solitude de cet appartement où tout s'est passé. Alors Émilie va appeler Matthieu pour reprendre une vie normale. Mais est-ce que ce qui s'est produit hier est normal ?