Anne, une sexagénaire solitaire, finit par accepter l'invitation d'une vieille amie de lycée, Nadine, de partir dans le sud de la France le temps d'un week-end. Avec l'aide de Farid, son Toy Boy, Nadine va mettre en œuvre tous les moyens pour dévergonder Anne et lui faire revivre une seconde jeunesse.