Paris, c'est l'été. Trois petites raccompagnades entre copines. Voiture décapotale à l'arrêt, c'est le moment des dernières confidences, toutes provoquées par l'arrivée d'un homme qui passe devant elles sans les voir : "Qu'est-ce qu'ils ont les hommes en ce moment ?".