Le jour venu où une lettre administrative interroge votre âge et votre statut et vous pousse vers la retraite.
Le jour venu où tout votre temps se décompte, les enfants grandissent, vos parents faiblissent.
Le jour venu où vous rencontrez une jeune femme qui aime les vieux : les vieux mariés.