Débuté par Marco de Gastyne, le tournage du film fut rapidement abandonné. Jean-Paul Le Chanois '(connu à l'époque sous le nom de Jean-Paul Dreyfus)' le reprit en conservant certaines des scènes de son prédécesseur.