Bretagne, France. Sur la mer, Lucas et son père ne se comprennent plus. Tous les deux pêcheurs caseyeurs, ils n'ont pas les mêmes aspirations. Lucas rêve d'amour et de musique, Marc d'alcool et de femmes faciles. Lorsque Morgane, la petite amie de Lucas, vient le voir pour le week-end, il se prend à espérer une vie ailleurs. Morgane le pousse à faire un choix.