Flora et Amélie, amies inséparables de dix-huit ans, partent camper au bord d'un lac après avoir eu leur Bac. La présence d'un groupe de jeunes change la donne et révèle entre elles une forme de rivalité. À l'aube d'une nouvelle vie, leur amitié fusionnelle est mise à l'épreuve le temps d'une rencontre de vacances.