Une femme est internée dans un hôpital psychiatrique. Alors que le temps et la chimie annihilent ses émotions, un sursaut d'espoir la pousse à s'enfuir. La vie semble à nouveau lui ouvrir les bras quand elle part retrouver les siens. Mais, toujours en s'éloignant un peu plus d'elle, tous ont continué à vivre.