Séduite par un inconnu au cours d'un bal d'internat, une jeune étudiante en médecine s'aperçoit bientôt qu'elle est enceinte. Amoureux, l'inconnu, jeune photographe sans le sou, la recherche, la retrouve, mais exige d'elle qu'elle supprime l'enfant qu'elle porte.