Archibald est une créature à qui il n'arrive jamais rien. Il passe ses journées assis au pied d'un grand arbre. Un jour, il voit quelque chose tomber du ciel et va enquêter jusqu'à trouver quelque chose qui changera sa vie pour toujours.