Léa et Betty sont demi-sœurs et se connaissent à peine. L'une a grandi avec leur mère, Joséphine, avec qui elle entretient des rapports très limités et conflictuels. L'autre a vécu avec son père et n'a que très peu de relations avec Joséphine. C'est l'anniversaire de leur grand-mère. Les trois femmes vont passer une nuit ensemble, se rencontrer et se découvrir un lien familial fort en dépit du chaînon manquant que représente la mère.