Chez eux, les parents malheureux, de Louise, observent Julien chez lui, rangeant ses affaires en faisant croire qu'il travaille. Le soir, un orage éclate. Louise décide de retourner voir son amant mais l'aperçoit avec son amie Lucienne. Le père de Louise la prend pour sa fille et sort, mais rentre chez lui encore plus triste.