Milan et Victor, amis depuis toujours, sont patrons d’une boîte de nuit parisienne à la dérive. Incapables de rembourser leurs dettes, ils se laissent entraîner dans une affaire de drogue au Mexique. En plein milieu du désert, ils se font arrêter avec leur contact sur place, Serki, un dangereux psychopathe. Torturés par la police, ils négocient leur liberté contre un témoignage accablant qui condamne Serki à la prison.
Six ans plus tard, traumatisés par l’épisode mexicain, Milan et Victor ont rompu toute relation entre eux. Mais Serki est libéré. Avec pour seule obsession : la vengeance. Son retour change la donne et provoque leurs retrouvailles. Milan et Victor sont contraints à s’unir à nouveau pour survivre. Entre leurs règlements de comptes et la mort qui les menace à chaque coin de rue, Milan et Victor vont faire des choix qui seront irréversibles.