Ariane, trente-trois ans, a invité ses deux meilleures amies à dîner. Au cours de la soirée, la discussion dévie sur le sujet du sexe. Le débat s'envenime, provoquant chez chacune de fortes émotions liées à leurs propres vies amoureuses et sexuelles. Que cherchent-elles à montrer ou à cacher ? Ariane pourra-t-elle enfin révéler son lourd secret à ses amies ?