Antoine Rossi, récidiviste de l'évasion des camps de prisonniers en Allemagne, parvient à s'enfuir avec le veule Fendard. Ce dernier fera tout pour l'aider alors qu'il est blessé, mais Antoine tente de s'en débarrasser au moment de monter dans le train pour la liberté.