Anna, une jeune provinciale, monte à Paris pour retrouver Karl dont elle est tombée amoureuse par Internet. Dans le train elle croise Balda, un personnage énigmatique qui lui propose avec insistance d'incarner un rôle dans le spectacle qu'il met en scène. Anna, trop absorbée par son nouvel amour, refuse, sans se douter qu'au contact de cet inconnu son destin a déjà basculé.