Quelques hommes errent dans la jungle en se cherchant désespérément les uns les autres. Ils se déplacent seuls ou par deux, en civil ou en tenue militaire, tous bien armés. Comme dans tout rapport entre plusieurs individus, dans ce jeu ils établiront vite des hiérarchies, des jalousies. Émergeront alors l'insécurité des faibles et la prédominance des forts.