En un pays mal défini de l'Europe centrale, la résistance s'organise contre les Allemands. Il y a trahison et le chef est assassiné. La fille du chef et le fils du traite s'aiment. Le misérable qui avait dénoncé, condamné par ses camarades, se suicide devant eux.