Dans la salle du musée de cire consacrée aux acteurs hollywoodiens des années cinquante, le calme et la pénombre sont maintenant revenus après l'incident provoqué avant la fermeture par deux enfants ayant fait tomber les trois motos qui composaient le tableau mettant en scène Marlon Brando dans La Chevauchée sauvage. S'échappant du réservoir de l'une d'elles, un filet d'essence coule lentement vers un radiateur à incandescence. Lorsque le feu prend, toutes les statues commencent à fondre sous l'effet de la chaleur. Toutes ?