C'est l'histoire d'un type qui court après une femme dans le métro. Il veut la rejoindre mais plus il avance, plus la foule l'empêche d'avancer. Lorsqu'il est proche de la toucher, il percute une seconde femme sur le quai. Hésitant et abasourdi, il regarde s'en aller la deuxième femme et court la rejoindre dans le second métro qui s'engouffre dans un tunnel.