En pleine nuit, une jeune baby-sitter de la banlieue de Londres est dérangée par les cris de la petite fille qu'elle garde. À plusieurs reprises, elle retrouve la fillette debout sur son lit, en pleurs, le visage livide. Elle regarde fixement un tas de peluches.