Une femme avec une tête de crapaud, un enfant si gros qu'on ne voit plus son cou, une grosse capsule volante débordant de tentacules, un angelot bisexué muni d'un carquois de trois mètres. Et moi, je suis quoi dans tout ça ? songea le vieil homme.