Judith a été adoptée. Sa mère a accouché sous X. Aujourd'hui, Judith va devenir mère à son tour. Elle vit douloureusement cette étape de sa vie. Pendant son accouchement, elle fantasme sur l'histoire de ses parents biologiques.