Polly Maggoo est un mannequin bien en vue à Paris, malgré ses origines américaines. Un réalisateur et un journaliste, sous prétexte d'une émission-portrait, vont se servir d'elle pour démystifier le monde de la mode. Dans le même temps, un prince d'un pays lointain s'amourache d'elle et la reine envoie deux émissaires pour la chercher. Miss Maxwell, quant à elle, veut se servir de Polly pour lancer sa dernière revue de mode...