Dépouillé de ses biens par Rizzardi, un gangster notoire revenu en Sicile après une carrière américaine, le marquis Francesco Montelepre est, de plus, obligé de fuir pour sauver sa vie. Réfugié en Grèce où il est soutenu par une chanteuse de cabaret, Carla, il attire délibérément les hommes de Rizzardi qui, sous la direction de Navarra, se jettent tête baissée dans le piège...