Confrontés à la faillite de leur entreprise de lingerie, des salariés tentent de la reprendre sous forme de coopérative. Surgissent alors, entre soutiens-gorge et culottes, des questions fondamentales, économiques et sociales. Ils découvrent dans cette aventure collective une nouvelle liberté.