9 h 30. Une jeune femme ordinaire se réveille. Elle se lève et se prépare dans un enchaînement de gestes habituels, faciles, presque rêvés. Elle sort de chez elle pour se promener et, sur le trajet, va être conduite à s'interroger sur les étrangetés et les non-sens qui émaillent notre environnement quotidien. À travers l'exploration de ces questions simples, la jeune femme imagine des réponses et permet une proposition poétique, décalée et souvent absurde du réel.