Plus les nœuds se resserrent autour de son corps et plus l'imagination de Clara s'envole. Elle se retrouve alors, nue, à l'orée d'un bois. L'herbe lui chatouille les pieds, une ronce l'égratigne, sa respiration s'accélère sous les décharges électriques des orties. Clara rejoint son amante, la forêt.