Dans ce foyer, il existe souvent, des tensions. Mimi (appelée aussi Mi) veut quitter Issa, lassée de la polygamie et de la routine du mariage. Elle a un amant, Abba. Comment évoluera ce trio adultère dont le nœud relationnel est rendu encore plus compliqué au quotidien ?