Jennifer, une Américaine qui vit à Paris, aime deux choses : Vincent, un jeune homme français, et les belles chaussures. Vincent a peur de deux choses : des femmes et de ses propres sentiments. Jennifer et Vincent, paire dépareillée, passent un dernier jour ensemble avant que leurs chemins se séparent.