Aujourd'hui, le temps semble long pour Esther qui attend désespérément qu'on lui souhaite son anniversaire. Jusqu'au moment où un agenda oublié par sa fille devient magique. Depuis son canapé, Esther s'évade et vit la vie de sa fille.